The French Corner / Le coin des Français

J’ai fait des progres sur la stabilité de zecminer, en baissant l’horloge de la memoire( -5S/s). et en basculant vers un pool plus stable, Prochaine étape, test avec zogminer, voir si ça lui fait le même effet, il est un peu plus rapide.

zogminer chez moi ça veut pas, il détecte pas mon GPU il me fait xxxxxx mais bon je vais passer sous windows d’ici fin de semaine si j’ai le temps

par contre le CPU nickel j’ai aucun share de rejeté ça tourne nickel :wink:

Chez moi zogminer marche du feu de dieu, 52S/s sur RX 470, mais ça pête au bout de 20 min. J’ai lancé un nouvel essai…à suivre.

Oui mais sur windows??

Salut à tous !
Je viens à mon tour vous donner ma config et mes perfs :yum:
J’ai une RX 480 8Gb (avec mod BIOS pour l’ETH en dual-mining) et j’utilise Zogminer sous Ubuntu 16.04 (J’aurais bien aimé me baser sur une bonne Debian mais les drivers ne sont pas encore au point …).

Zogminer me donne 23.5-24 Sols/s et est assez stable quand il n’y a qu’une instance, quoi qu’il lui arrive de s’arrêter de miner sans que le processus plante, donc difficile de faire un script pour détecter et re-lancer …
Par contre le multi-threading (et également le multi-instances) est assez instable pour le moment, j’obtiens 36-40 sols/s mais ça me retourne pas mal d’invalid shares et ça plante au bout de quelques heures avec un joli core dumped .
Pour le CPU je fais tourner mon Celeron G1840 à 4-5 sols/s avec nheqminer modifié par CoinMine. C’est relativement pourri mais ça complète un peu :yum:

Pour la pool j’avais testé SuprNova mais ils m’ont gonfflé avec leurs maintenances donc je suis passé sur CoinMine.pl qui est plus rapide et plus stable (Pas de frais sur le cash-out en plus).

Bref j’attends de voir l’évolution des mineurs GPU, en particulier la release du mineur de Claymore qui se fera dans 2-3 jours. Pour la profitabilité je ne pense pas rester longtemps sur le ZEC, son prix est dingue mais il s’explique par la rareté du coin, qui va diminuer au fil des jours.

je vais reinstaller windows je vais voir combien j’aurai avec la rx 480 GB, mais perso mon CPU fait du 32Sol/s pour même pas 70watt je c’est pas si ça vaut le coup le GPU…

Les miners de zec n’aiment pas les configurations “eth”, j’ai eu bcp de mal a être a peu prêt stable

Pour le coup c’est stable, Zogminer a tourné toute la nuit. rx 470 coreclock 1130/ memclock 1900 → 44H/s

sous windows, nheqminer devrait faire autour de 20S/s avec la rx 480. zecminer devrait faire autour de 40, a condition de trouver les bons parametres pour qu’il ne soit pas instable.

Bonjour à toute la communauté française Zcash,

TRESORIO MINING, première société de cloud mining en France (Metz), lance ses contrats Zcash.

Quand vous achetez un contrat TRESORIO, vous louez une part de notre serveur. Si les logiciels de minage s’améliorent, nous augmenterons proportionnellement la puissance allouée à votre contrat.

Prix actuels pour un contrat d’un an (hors TVA) :

  • 1 H/s : 4€
  • 150 H/s : 675€
  • 900 H/s : 3 600€

Pour ceux qui passent dans le coin, nous serons ravis de vous faire visiter notre installation,

A bientôt sur mining.tresorio.com,

L’équipe TRESORIO

1 Like

Merci de ne pas polluer le thread avec ces arnaques.

Bonjour,
quelqu’un aurai une idée de projet autour de Zcash??

Pouvez-vous argumenter ? Considérez vous qu’à ce prix la c’est une arnaque ou est-ce seulement un réflexe cloud mining = arnaque ?

C’est le reflexe. 99% des offres de clouds sont des arnaques ou trop cher.
J’ai réagis de la même façon la première fois qu’on s’est rencontré sur cryptofr.

@all Tresorio n’est pas une arnaque, j’ai 12/13 rigs chez eux depuis le jour du lancement de zcash. Je les ai rencontrés IRL.

1 Like

Réflexe totalement compréhensible. Le secteur n’a pas très bonne presse, surtout en ce moment.

Voici quelques photos de notre installation

1 Like

une solution efficace

Hello,

Je fais des tests sur la création d’un pool avec le dev d’eXtremal-ik7: http://frpoolz.fr. L’interface est pas fofolle pour le moment mais je compte bien l’améliorer dans les prochaines semaines. L’interet c’est d’avoir des frais de pool tres faibles. Pour le moment il n’y en a pas jusqu’en janvier, apres je passerai à 0,5% pour pouvoir payer les frais engendrés par le maintient des serveurs. Le but est de montrer que la france peut etre présente sur ce segment. enfin voila, le nombre de sol/s n’est pas tres important pour le moment, a vous de voir si ca peut vous intéresser et si vous avez des remarques n’hésitez pas.
m_a_x

Vue la rentabilité du zcah en ce moment il me reste un rig à 630 h/s demain. Je resterais ta pool effectivement ça fait plaisir d’avoir une pool française.

C’est sur des serveurs linux ?

Bon j’ai pas attendu demain c’est parti !!